J'ai travaillé 1 semaine mais je n'ai pas été payé

Publié par

Bonjour,

j'ai travaillé pour un employeur en tant que chauffeur livreur , j'ai signer un cdd mais j'ai du arreter au bout de 7 jours parce qu'il me demandait de ne pas respecter la limitation de vitesse et le problème c'est que je n'avais pas beaucoup de points et je risquais de les perdre .
Mon employeur ne m'a jamais payé la semaine que j'ai travaillé que dois je faire?
merci de me répondre. Dernière modification : 15/06/2011

Publié par

Bonjour,

Votre ex-employeur vous a t il remis une déclaration d'embauche comme l'exige la loi ?

Cordialement,