Solde de tout compte attestation pôle emploi

Publié par

Bonjour,

J'ai quitté mon entreprise en période d'essai pour diverses raisons; j'attends qu'on me demande de venir chercher mon solde de tout compte, mon certificat de travail ainsi que mon attestation pôle emploi.
Je sais que je suis tenu d'aller les chercher et de signer mais je ne souhaite absolument pas rencontrer à nouveau ma direction (stress énorme, agressivité verbale etc..)
Peut-on dans certains cas particulier faire envoyer quelqu'un avec une procuration? ou un avocat?
Merci à tous.

Publié par

L solde de tout compte ne doit pas nécessairement faire l'objet d'une signature, signé ou pas tu as 6 mois pour le dénoncer.

Tu les appeles pour demander a ce qu'il fasse le nécessaire par courrier postal.

http://vosdroits.service-public.fr/F86.xhtml