Rupture période d'essai par le saarié

Publié par

Bonjour,
j'ai été licencié pour motif économique de ma précdente entreprise, je ne suis pas inscrit à Pôle Emploi, puisque j'ai commencé ma période d'essai dans mon nouveau poste 3 jours après le dernier jour dans mon ancienne entreprise.
je me rends compte que ce poste ne me convient pas, et je souhaiterai rompre ma période d'essai.
puis-je la rompre? A quelles conditions?
aurais-je droit à mes allocations chômage.

je vous remercie par avance pour votre réponse.

Fabien

Publié par
DSO

Bonsoir,

Voua avez droit aux prestations du Pôle emploi si vous mettez fin à votre périiode d'essai durant les 91 premiers jours.

Cdt,
DSO