Rupture conventionnelle de depart

Publié par

Bonjour,

je suis actuellement en maladie professionnelle depuis le 4.5.2010 et je vais passer en invalidité 2 catégorie . une fois en invalidité 2 catégorie puis je négocié mon départ et faire une rupture conventionelle pour percevoir une prime de depart .si me mette inapt au travail quel est la différence

merci Dernière modification : 28/11/2010

Publié par
DSO

Bonjour,

La meilleure solution est la déclaration d'inaptitude par la médecine du travail, car dans votre cas, vous percevrez en plus de l'indemnité de licenciement, le paiement d'une indemnité équivalente au préavis que vous ne pouvez pas effectuer.

Cordialement,
DSO