Rupture conventionnel pour un cdi

Publié par

Bonjour,
POUR RAISON FINANCIERE PUIS JE FAIRE UNE RUPTURE CONVENTIONNEL ET EST CE AVANTAGEUX ETANT ETAIS REPRIS PAS L ENTREPRISE LE 07 JUILLET 2011 ET UNE ANCIENNETEE DE 4 ANS REPRISE PAR MA NOUVELLE ENTREPRISE LORS DU CHANGEMENT SUITE A UNE APPEL D OFFRE

Publié par

JE REPOSE MA QUESTION APRES 8 MOIS DANS L ENTREPRISE QUIAS REPRIS LE CONTRAT EST CE AVANTAGEUX DE FAIRE UNE RUPTURE CONVENTIONNEL
MON ANCIENNETE A ETAIS REPRIS AVEC LE NOUVEAU CONTRAT ELLE EST DE 4 ANS MERCI