Rupture de contrat gendarme volontaire

Publié par

Bonjour marque de politesse[smile4]

J'ai fais école puis intégration dans une gendarmerie loin de chez moi au bout de 2 mois j'ai demandé ma démission sur un coup de cafard je suis en vacances je suis doit quitter définitivement le 16/06/2018 puis je me rétracter ou puis je recommencer plus tard et dans combien, de temps
Merci d'une reponse

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
comme nous ne connaissons pas les clauses de votre contrat, nous ne pouvons pas répondre à votre question.
vous devez avoir des interlocuteurs dans la gendarmerie pour obtenir des réponses à vos questions.
salutations

Publié par

Bonjour,
Il vaut mieux contacter votre hiérarchie ou le chef de corps pour suspendre puis annuler cette démission.
Recommencer sera quasiment impossible, on n'embauche pas des girouettes dans l'armée.