Risque encouru en cas de non realisation du preavis de demissio

Publié par

Bonjour,

Que risque t on si on ne réalise pas le preavis de demission entierement ? sachant que l'on m'a dit que je ne serai pas remplacer merci d'avance

Publié par

Bonjour,

J'ai à peu près la même question; je n'ai pas pu respecter le préavis de démission comme le stipulait mon contrat.
Je pense que mon employeur peut me demander des indemnités. Mais je n'ai toujours pas été payé et ça ça m'ennuie.

Y a-t-il un délai pour que je sois payer même si je suis en faute ? Et quels sont les recours possibles ?