Question sur la rupture conventionnelle

Publié par

Bonjour,
j ai demander une rupture conventionnelle a mon employeur celuici me demande de payer 250 euros de frais de dossier pour son comptable est ce normal? Dernière modification : 23/03/2010

Publié par

Bonjour
Houlà là, absolument pas !!!! j'aimerais bien que le comptable de votre entreprise me justifie le coût d'un tel dossier ( surtout qu'il n'y a pas de dossier à faire !)
Cela mériterait un coup de fil à l'inspection du travail ça ...