Préavis à faire après une démission avant vacances

Publié par

Bonjour,
Je souhaite donner ma démission dans les 48h à mon employeur, sachant que j'ai un mois de préavis à faire et que je suis en vacances du 15 au 30 août, quand mon contrat sera t'il fini??
Merci par avance

Publié par

bonsoir,

si vous donnez votre démission en main propre le vendredi 31 juillet... votre préavis devrait se terminer le 30 août...

mais comme vous êtes en vacances , le préavis est suspendu et reprend à votre retour de vacances

donc je dirais fin du préavis le 15 septembre....