Préavis demission pour contrat cdi

Publié par

Bonjour,

voila mon soucis je suis négociatrice immobilier vrp convention collective 3090
date d'entrée dans mon entreprise01/03/2009 en cdi, date d'ancienneté 12/05/08 en contrat pro.
je doit demissionné car j'ai trouvé un autre en emploi je n'arrive pas a savoir mon delai de préavis.
j'attend de vous une reponse le plus rapidement possible
car mon poste prend effet le 1/09/2009
merçi

Publié par

Bonsoir,

j'ai trouvé cet article, il concerne les VRP :

Article L7313-9

En cas de rupture du contrat de travail, la durée du préavis ne peut être inférieure à :

1° Un mois durant la première année de présence dans l'entreprise ;

2° Deux mois durant la deuxième année ;

3° Trois mois au-delà.

Cdt,

M.M

__________________________
Marion

Publié par

bonjour,

extrait de votre convention collective ici :

http://www.legifrance.gouv.fr/affichIDCC.do?cidTexte=KALITEXT000005687157&idSectionTA=KALISCTA000005756345&idConvention=KALICONT000005635413&dateTexte=29990101