Pourquoi un autre? et pas moi ?

Publié par

Bonjour , je me permet de vous contacter vous savoir la formule a demander au Maire de ma commune son choix d'embauche , en effet, suite a une offre d'emploi de cantonier sur ma commune , le choix s'est porté sur une personne qui habite a 10 km et était routier auparavent, moij'habite sur la commune,j'y suis né, je suis au chomage, y était instalé artisant paysagiste pendant 12 années (donc connaissance en tonte , taille, maçonnerie...et présence rapide pour le service de déneigement , j'ai mon pl également ) ma question est : comment peut on demander ce choix par le biais de la loie ?
merci
tg Dernière modification : 16/12/2011

Publié par
Marion2 Modérateur

comment peut on demander ce choix par le biais de la loie ?

Aucune loi n'oblige un Maire a choisir telle ou telle personne pour un emploi au sein de la comune.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

merci beaucoup pour votre réponse , si un jour vous passez dans le val de morteau, vous serez bienvenu
salutations,
gilles T

Publié par

Bonjour

Le choix a peut être été fait en fonction des obligations familiales de la personne embauchée (enfants à charge), en plus des capacités à faire le travail demandé.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort