Perte des avantages pendant la période de préavis

Publié par

Bonjour,

J'effectue actuellement mon préavis suite à ma demission.
Chaque année, ma société propose aux salariés des CESU financés pour 1/3 par la société, 1/3 le CE et 1/3 le salarié.
Ma commande vient d'être refusée car je suis en période de préavis.

Je suis surprise de la raison du refus, car je suis toujours dans les effectifs et toujours à mon poste.

Je souhaiterais savoir si l'entreprise a le droit d'agir de cette façon ?

Merci pour votre retour

Publié par
DSO

Bonjour,

L'employeur doit vous maintenir les mêmes avantages que les autres salariés, si vous remplissez les conditions prévues. Si cet avantage doit être perçu postérieurement à votre départ, vous ne devriez pas pouvoir en bénéficier sauf si prévu par l'accord.

Cordialement,
DSO