Mettre fin à un contrat dans les meilleurs termes

Publié par

bonjour
je travaille en CDI et à temps plein dans une entreprise ou je m'entend assez bien avec ma patronne mais je voudrais changez de ville car j'ai de gros ennuis d'integration , nous avons pensé quelle pourrais me licencier afin que je puisse beneficier des allocations de retour à l'emplois et surtout de formation à l'anpe , mais nous ne savons pas quelle est la meilleur façon de proceder afin quelle n'ai pas de soucis avec les indemnitée de licenciment et les versement au assedic , et que moi je puisse beneficier de mes allocations rapidement
pouvez vous m'aider? merci Dernière modification : 21/05/2007

Publié par

Bonjour!

Vous nous demander de vous indiquer comment frauder au mieux la loi??

J'éspère que c'est une blague, sinon, je suis assez inquiet pour vous...

Cdt.

__________________________
Cordialement.