Intimidations et criminalité

Publié par

Bonjour,

je suis harcelé moralement par un encien employeur depuis 2 ans car elle a envoyer des gens pour m'intimider en dehors du travail, pour que je ne dénonce pas son harcellement moral au sein de la société, de plus pour me discréditer elle a essayé de me piéger pour me faire passer pour une criminelle. Ma question est la suivante, vers quel type d'avocat je doit étre défendu ? Merci pour votre réponse.

Publié par

Bonsoir, tout d'abord, si vous etes sure que ça vient d'elle, allez porter plainte au commissariat pour harcellement et intimidation