Information pour un solde de tout compte

Publié par

Bonjour,
voila j'ai fais un abandon de poste le 14/03/2012 parce que mon employeur ne me payer pas mais heure supplémentaire est m'enlever des jours ou je travailler maintenant il ma licencier mais si je signe mon solde de tout compte parce que j'en est besoin esse que je peux toujours me retourne contre lui pour ses erreur?? merci d'avance

Publié par

Bonjour

Vous avez eu un entretien prélable auquel l'employeur vous avez convoqué par lettre recommandée, avant le licenciement?

Vous étiez assisté par un conseiller lors de l'entretien préalable.

le licenciement est pour faute grave?

Vous pouvez prouver que vous avez effectué des heures supplémentaires à la demande de l'employeur?

Vous avez reçu la lettre de licenciement?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

oui j'ai eux un entretien préalable ou je me suis pas présenter .
le licenciement est pour faute grave
j'ai été a l'inspection du travaille et il ne respect pas le taux salarial
et ou j'ai eux une lettre de licenciement par ar .

Publié par
DSO

Bonjour,

Signer un solde de tout compte ne vous empêche nullement de saisir le Conseil de Prud'hommes ensuite. Vous pouvez dénoncer le solde de tout compe dans les 6 mois de sa signature.

Cordialement,
DSO