Heures de recherche d'emploi

Publié par

Bonjour,

J'ai presenté ma demission à mon employeur fin juillet, je suis cadre dans le bâtiment (chargé d'affaire), j'ai négocié mon départ le 30 septembre en mettant en avant les heures de recherche d'emploi 50h/mois.Aujourd'hui il me dis qu'il est d'accord pour que je part le 30/9 mais il ne me paieras pas au dela donc pas d'heure de recherche d'emploi. Ces heures ne sont elle pas dues ?
MERCI de vos reponses.

Publié par
Marion2 Modérateur

Dans la mesure où vous démissionnez, non.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Merci beaucoup, bien que cela ne me fasse pas plaisir.
Cordialement CHAVIC