Durée du préavis de démission

Publié par

Bonjour,
Je suis actuellement en CDI depuis près de 11 mois. Je souhaite démissionner mais j'aimerais savoir quelle serait la durée du préavis. On m'a dit que ce n'était que de 2 semaines avant un an d'ancienneté mais j'aimerais en être sûre avant de poser ma lettre car si ce n'est pas le cas cela changerait toute ma situation.
Merci d'avance pour votre réponse.

Publié par

bonjour,

tout dépend de votre statut (ouvrier, employé, etc..) et de votre convention collective....