Doute sur la durée de mon préavis

Publié par

Bonsoir

Je vous explique ma situation
Je suis sous la convention collective des agences de voyage et de tourisme et en catégorie agent de maîtrise
J ai été Embauchée au statut employé , avec contrat de travail stipulant 1 mois de préavis en cas de démission

En lisant la convention collective je vois que les agents de maîtrise ont deux mois de préavis

Je n ai jamais eu d avenant à mon contrat, est ce que mon préavis est d un mois comme stipulé dans le contrat que j ai signe ? Ou deux mois comme stipulé dans la convention selon ma catégorie ?

Merci de votre aide !

Publié par

Bonjour,
Si vous avez le statut d'agent de maitrise, vos bulletins de salaire peuvent en témoigner.
C'est donc le préavis correspondant à ce statut que vous devez respecter.