Démissionquels sont les droits?

Publié par

Bonjour,

Voilà, j'ai envoyé un courrier a mon employeur pour lui proposer une rupture conventionnelle de contrat et aujourd'hui, il refuse catégoriquement!

Il me remarque sur sa lettre qu'il refuse, et que je peux démissionner, mais il me signale aussi qu'il m'a changé de poste!

(est ce qu'il a le droit, je me suis renseigné) actuellement,je suis en arrêt de travail pour dépression.

Je ne sais plus quoi faire!!

si je démissionne,quels sont mes droits(en sachant que j'ai 13 ans d'ancienneté)???

merci!

Cordialement. Dernière modification : 04/05/2010

Publié par

bonjour,

si je démissionne,quels sont mes droits(en sachant que j'ai 13 ans d'ancienneté)???

de quels droits voulez vous parler ?

Publié par

En faite,j'aurai aimé savoir dans quels cas puis-je m'inscrire aux assédics si je démissionne.