Démission pour travail à mi temps.

Publié par

Bonjour,

je vais être amener à démissionner de mon poste de comptable car l'ambiance au bureau est vraiment exécrable. je suis vraiment très mal dans ma peau via ce travail.

Je viens de retrouvé quelque chose en terme de travail et cela deviendra effectif une fois ma démission (et l'éventuel préavis) posée.

le seul hic, c'est qu'au départ, on me propose qu'un CDI en temps partiel...il deviendra à temps complet une fois que la conjoncture économique ira mieux.

ma question est la suivante :

aurais-je droit à des aides pour compléter mon salaire, style le RSA?

merci de vos réponses

Ludo

Publié par

une autre question me vient à l'esprit :

que vais je aussi toucher lors de ma démission?

j'attends vos réponses pour mes questions avec impatience!

un grand merci à toutes les personnes qui prennent le temps de répondre sur ce forum

Publié par

je remonte mon post

Publié par

Bon j'aurai peut être des réponses demain!

en attendant bonne soirée

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir ludo,

Je vous rappelle que nous sommes samedi et que les bénévoles qui répondent sur le forum ont droit aussi de partir en week-end ou de passer le week-end en famille ou avec des amis.

Soyez patient, lorsqu'un spécialiste du droit du travail lira votre message, il vous répondra.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL