Demission d'un contrat apprentissage

Publié par

Ah oui, on ne répond pas sur ma citation de ses propos concernant la concilition!
Pour le reste, je m'épargne une recherche pour les échanges où PM m'accusaient d'être suppôt de l'employeur, peut-être n'utilisait -il pas le terme littéral "suppôt du MEDEF", ce qui semble ressortir de ses dénégations, mais il sait très bien à quoi je fais allusion.
Basta pour moi sur cet échange.

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)

Publié par

Bonjour,
Donc il confirme que ses propos sont mensongers en plus d'être sortis du contexte et que je n'ai pas utilisé le terme littéral cependant mis entre guillemets...
Voilà, ça c'est fait...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

Il me semble donc que PM se souvient très bien de ses attaques contre moi en tant que "suppôt des employeurs, ou du MEDEF, peu importe, le sens était là", et se contente d'argoter sur la littéralité.
Il ferait mieux de citer lui-même son message à ce sujet, pour prétendre que mes propos sont mensongers , car moi, j'ai pas de temps à perdre à ce sujet.

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)

Publié par

Bonjour,
Ce n'est pas à moi d'aller chercher ce sujet car je n'ai pas plus de temps à perdre d'autant plus que l'aveu que je n'ai jamais tenu les propos cependant mis entre guillemets sont suffisants pour confirmer ses propos mensongers et calomniateurs...
Il en rajoute mais ne réussit pas à se disculper alors qu'il avait écrit : Basta pour moi sur cet échange.

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

Qui a répondu, après moi après "basta sur échange".
Je ne suis pas du genre à laisser se déverser des tombereaux d'insultes à mon égard en disant "merci"!
Mais par contre, je n'utilise pas le même mode d'expression vis à vis de mes contradicteurs.

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)

Publié par

Bonjour,
Parce que quand il le décide, il faudrait que l'on se taise...
Il n'utilise pas le même mode d'expression , en effet, c'est le pire : mensonger, calomniateur et maintenant dictatorial...
Alors comme il y tient, on va lui céder pour qu'il ait le dernier mot car mieux vaut céder à l'âne plutôt que l'âne vous cède...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

Ouf!

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)