Démission d'un cdd de 6mois

Publié par

bonjour je travaille dans un hopital publique en tant k'agent dans une équipe de ménage.je suis toujours sous contrat depuis 3ans et demi.la je viens d'avoir un contrat de 6mois(du 1/01/08 au 30/06/08)mais je voudrais demissionner.
je voudrais savoir la période de préavis que je dois donner a mon employeur?
Merci de me répondre tres rapidement.c'est urgent!!!

Publié par

Bonsoir,

Pour un contrat en CDD il n'y a pas de préavis, aussi bien du coté employeur, qu'employé (e)

Je vous conseille malgré tout par politesse de lui donner une marge de 2 à 3 jours

Je vous souhaite bon courage

ly31

Publié par

Le problème avec un CDD c'est que on ne peut le rompre que pour un CDD. Il peut être appliqué un prévis qui est de 1 jour ouvré par semaine de contrat avec un maximum de 15 jours.
J espere que ces informations vous auront aidé.