Contrat de travail en cdd

Publié par

Bonjour,
j'etais en cae 1 an dans le cadre du cui dans une structure pour enfants handicapes,al suite de mon cae de 1 an mon employeur m'a embaucher en cdd de 4 mois,en janvier il veut me refaire un autres cdd.a t'il le droit vu que j'ai deja effectuer deux contrat avec eux merci Dernière modification : 02/12/2011

Publié par

Bonjour

La raison du CDD pour remplacement d'un salarié absent ou surcrôit d'activité?

Structure publique ou privée?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort