Congés en cours d'acquisition et rupture de préavis

Publié par

Bonjour,

Étant actuellement encore en période préavis, je voudrais savoir si je viens à démissionner donc à rompre mon préavis, Suis- je en droit de réclamer que mes congés payés qui sont encore en cours d'acquisition me soit payés suite à mon départ.
(Ils ne seront acquis qu'à partir du 31 Mai.)

En vous remerciant d'avance pour vos réponse.

Cordialement

Loïc

Publié par

Bonsoir,

si vous avez travaillé 10 jours.. vos congés (10 % de vos salaires bruts) vous seront payés.

Publié par

Merci pour votre réponse aussi rapide.

Don dans mon cas je vais toucher 10% du salaire brut que j'ai perçu depuis mi-septembre? date de début de mon contrat en CDI.

Publié par

oui.. et normalement vous n'avez rien à réclamer...

Qui a droit aux congés payés ?

a lire là :

http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/conges-et-absences-du-salarie,114/les-conges-payes,1035.html