Bonjour probleme avec mon employeur

Publié par

Etant assistantte maternelle depuis 15 ans j'ai du rompre un contrat le 1/10 pour non-respect au niveau des horaires et des conges payes par mon employeur. ce dernier a mis plus de 10 jours avant de verser mon salaire de septembre, et ne veut pas me fournir les papiers necessaires a la fin d'un contrat, nous allons aux prud'hommes le 13/11/2008 comme la maman m'a "dispensé" de faire les 15 jours de preavvis me les doit-elle ? merci de votre reponse

Publié par

Oui, elle vous les doit, dans la mesure où c'est du fait de votre employeur que vous ne pouvez pas travailler pendant votre préavis.
Serez-vous assistée lors de l'audience devant le bureau de conciliation le 13 novembre prochain?

Publié par

merci de votre reponse mon mari vient avec moi et je lui ai done pouvoir pour parler en mon nom merci de votre reponsse

Publié par

combien de temps faudra t'il que j'attende le reglement de mon preavis ? demain le juge des prud'hommes signifiera a mon ex-employeur qu'il devra me regler sous un certain delai merci de votre reponse