Besoin de votre aide précieuse, préavis!!

Publié par

Bonjour à toutes et tous,

Je suis dans l'impasse. J'ai donné le 16 mai ma démission a mon employeur, ayant trouver un emploi très interressant tant au niveau professionnel que pécunier.

Depuis ces trois semaines, mes employeurs actuels n'ont recu "personne", car le peu de CV qu'ils ont recu ne leur convenait pas...par ailleurs, lors de l'annonce de mon départ, il était d'accord que dès qu'il trouverait quelqu'un je pourrais partir...ca n'est pas le cas, et mon futur patron commence a perdre patience.

Aujourd'hui, mon patron actuel a qui je tente desespérement de faire comprendre qu'il faut vraiment que les choses avancent, me dis qu'il ne me retiendra pas si je dois partir??? (après 3 semaines sans me tenir ce discours!!!).

J'ai la sensation qu'il acceptera mon départ anticipé, mais qu'il fera tout pour ne pas me payer mes congés payés restant, cet a dire 15 jours, sur lesquels je ne peux pas m'asseoir...quels sont mes droits? possibilités? il faut impérativement que je sois chez mon futur employeur au maximum le 14 juin!!

Merci par avance de vos réponses...suis a bout là!!!

Publié par

Bonjour,

Quelle est la durée de votre préavis ?

Publié par

Bonjour a vous,

La durée de mon préavis est de 1 mois!

Help!! je viens d'annoncer a mon actuel employeur que j'étais dans l'obligation de partir vendredi (soit 3 jours avant la fin de mon prévis!!), et evidemment il envisage de tout faire afin que je parte avec le minimum...

C'est dégoutant...dire que pendant 5 ans j'ai meme nettoyé les wc...