Préavis de rupture de contrat conventionnelle

Publié par

Quel préavis dois-je donner à mon patron aprés qu'il est reçu les papiers de la rupture de contrat conventionnelle par l'inspection de travail.merçi de répondre Dernière modification : 07/01/2011

Publié par

Bonjour,
Il convient de consulter la Convention Collective applicable dans l'entreprise, ce que vous pouvez faire gratuitement sur legifrance

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par
DSO

Bonjour,

L'indemnité de repas est de 8,25 € à compter du 1er janvier 2009 si l'employeur fait partie des syndicats patronaux signataires de la CCN ou à partir du 08 mai 2009 s'il ne fait pas partie des signataires (cas le plus fréquent).

Cdt,
DSO

Publié par

Bonjour,
Je crois que ça diffère suivant les conventions collectives par exemple travaux public ou bâtiment...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par
DSO

Merci d'avoir rectifié, je suis parti un peu précipitamment sur la CCN du Bâtiment Haute-Normandie.

Cdt,
DSO