Urgent!!! avec le groupe ecp annuaire téléphonique

Publié par

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un énorme soucis, mon mari a une entreprise de plomberie; le 3/12/2009, je reçois un appel téléphonique de la société ECP qui me demande de règlé la somme de 660E pour soi disant une annonce publicitaire à laquelle j'aurais souscrite...., je lui explique je ne comprends rien de ce qu'il me parle, le commercial ou appelons le l'excro me dit que ce n'est pas moi mais mon mari qui a signé, mais qu'il fait preuve de compréhension et m'envoie un fax sur lequel je doit marqué" bon pour accord " "dossier de clôture" et me dit que je dois réglé seulement 660E en 2 fois 1 échéance au 15/01/2010 et la 2eme au 15/02/2010 et que par la suite personne ne me réclamera plus rien.. très bien....... un livreur passe dans la journée pour récupérer les chèques afin que je n'ai aucun frais et que naturellement les chèques leurs arrivent le plus vite possible...

et aujourd'hui( 11/01/2010) à 18h, un homme m'appelle et se présente comme étant le directeur de ce groupe pour savoir comment je comptai réglé les 7000E d'encarts publicitaire qu'il me reste a réglé!!!!!, CE MONSIEUR est très GENTIL, il me propose de payé seulement 6 mois et en deux fois!!!! CA C EST TRES GENTIL, mais je crois que ce mec se moque grave de moi car il vient de m'envoyai un fax sur lequel est écrit SOLDE DE TOUT COMPTE ( et qu"a partir de ce jour, après mes deux versements de 1980E je ne lui devrait plus rien mais cependant sur le meme fax il est ecrit que ma date de souscription au contrat est a partir d'aujourd'hui!!!, ce que je comprends pas c'est que si ce mec est logique le date de souscription est du 03/12/2009 et pas du 11/01/2010!! c'est une escroquerie!!mais je ne sais pas quoi faire es ce que du coup je peut me rétractée???

Publié par

DGCCRF DU LOT ET GARONNE
Cité Administrative Lacuée
Rue René Bonat
47031 AGEN Cedex
Tél. 05 53 77 32 00

Info Escroqueries 0811 02 02 17 (Coût d'un appel local)

www.internet-signalement.gouv.fr

Bonsoir, prenez contact avec la DGCCRF à Agen, appelez Info Escroquerie pour leur signaler ce qui vous arrive, courage à vous, bonne soirée.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par
Ymo

Portez plainte !

Publié par

Je vous confirme: c'est une arnaque.
Les entreprises de notre région sont également touchées.

Publié par

merci pour vos messages

j'ai pris un avocat et nous portons plainte pour escroquerie

Nous avons recontacté l'entreprise ecp et lorsque nous leur avons annoncé que nous allions porté plainte, dans les 2 jours ils nous on envoyé un recommandé en nous cloturant notre FAUX contrat.

je pense que nous les entreprises nous devrions etre beaucoup plus vigilant.

encore merci

Publié par

bonjour à tous, j'ai actuellement le mème problème, à ce qui ont porté plainte est ce qu'ils vous ont fais signer un bon de commande? et que vous a t il dit quand vous lui avez dit que vous porteriez plainte.

merci d'avance