Souscrire une asurance vie

Publié par

mes parent veulent une assurance vie indivduelle est ce que mon pere peut signer un contrat assurance vie a la place de ma mere merci

Publié par

Bonjour,

De quoi s'agit-il précisément?

D'une épargne: Vous épargnez soit régulièrement soit en plaçant un capital et l'assureur reverse l'argent au terme du contrat = assurance VIE

Ou

D'une prévoyance: vous cotisisez régulièrement et l'assureur reverse un capital au décès de l'assuré = assurance DECES

Publié par

bonjour
ils veulent placer chacun un capital

Publié par

Ok.

Quoi qu'il en soit seul l'assuré peut signer, son conjoint ne peut le faire à sa place.