Souci avec la crèche de ma fille

Publié par

Bonjour

Ma fille est inscrite dans une micro crèche cela fera bientôt 2 mois et hier la directrice ma dit que ma fille n'ai pas faite pour la vie en communauté, qu'elle ne s'adaptera pas dans la crèche et que je doit cherche une nounou car cela lui ira beaucoup mieux sauf aujourd'hui je ne trouve aucune nounou pour faire garde ma fille, il la garde 2 heure par jour et ne veule pas la prendre plus car elle pleure voila l'excuse qu'on ne donne
a l'heure aujourd'hui je n'ai pas trouve une nounou pour faire garde ma fille

Publié par

bonsoir. demandez à votre mairie la liste des assistantes maternelles dans votre secteur. ancienne nounou, il m'est arrivé de prendre des bébés refoulés des crèches car ils pleuraient pendant 20 minutes sans discontinuer...la directrice accepterait-elle que vous laissiez à votre enfant votre taie d'oreiller imprégnée de votre odeur? c'est radical pour calmer un bébé