Recours de paiement d'une reconnaissance de dette manuscrite

Publié par

Bonjour,

Mon compagnon m'a signée une reconnaissance de dette pour un prêt personnel en 2004
Je l'ai fait enregistrer au trésor Public .
Quelle procédure dois je effectuer pour me faire rembourser, ce dernier ne voulant pas en entendre parler .
Il estime qu'il ne me doit rien .
Que dois je faire pour obtenir cette somme .?
Merci de me répondre. Dernière modification : 09/08/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Puisque votre reconnaissance de dette a été enregistrée, avec ce document vous allez voir votre huissier. Ce dernier se chargera de recouvrer la somme.