Quitter une organisation syndicale

Publié par

Bonjour,

Adhérent depuis quelques années à la CFE-CGC je souhaite quitter cette organisation syndicale CFE-CGC, comment faire ?

Merci Dernière modification : 08/08/2009

Publié par

Bonsoir,

Ne sachant pas si vous êtes dans le privé ou la fonction publique.
Pour la fonction publique, envoyez un mail au siège social de votre syndicat en leur demandant purement et simplement de résilier votre adhésion. Je pense que c'est suffisant.
Je me renseignerai demain et reviendrai vous le préciser.

__________________________
Cordialement.

Publié par

je suis dans le privé

Publié par

Bonsoir,

Après m'être renseignée auprés d'un délégué, voici les infos qu'il m'a
donnés :
Si votre adhésion a été souscrite auprès de votre entreprise, la résiliation se fait au syndicat de l'entreprise.
Si par l'intermédiaire d'une fédération, auprès de cette fédération

Dans les deux cas, lui envoyer un courrier.

__________________________
Cordialement.