Question sur un troisième renvoi demandé par avocat

Publié par

bonjour,
je voudrai savoir si un avocat a le droit de modifier ses conclusions , après avoir demander le renvoi de l'audience pour la troisième fois, suite que mes conclusions étaient plus performantes que les siennes où notament il avait omis de mentionner le numero de contrat pour lequel une petite somme , reste du , pour un prêt à la consommation , il a pretendu que mes conclusions lui était parvenu trop tard, je vais donc lui renvoyer les même , car j'avais raison, donc pas content du tout.
merci.

Publié par

personne pour un conseil?

Publié par

Bonjour
Encore eut-il fallu que vos conclusions lui parviennent avant l'audience et que vous en ayez la preuve.
Cordialement wolfram

__________________________
Essentiel du Statut de la copro : Sur legifrance.gouv.fr charger loi N° 65-557 du 10 juillet 1965 (modifiée) et son décret d'application N° 67-223 du 17 mars 1967 (modifié