Quels sont mes droits de pere

Publié par

Quels sont mes droits: j'ai eu la connaisse de ma fille 1 mois après sa naissance. Sa mère m'avait parlé de sa grosse les 3 premier mois après elle ma dit qu'elle a eu un fausse couche. Après sa naissance elle m'a appelé pour me dire qu'elle l'avait gardé pour de raison x. Je suis en train de faire des démarches pour que ma fille pour mon nom. Quand je lui demander des renseignement sur sa naissance elle me répond qu'elle ne sait pas. Sa mère me mène en bateau en se qui concerne les droits de visite, lorsque j'ai ma fille avec moi, si elle est fâché ou si elle a pas aimé se que je lui ai dit, demande a récupérer ma fille. Elle me dit souvent qu'elle a plus de droits que moi et que j'ai rien a lui dire. Quand je persiste pour voir mon enfant le plus souvent elle me raccroche dessus ou ne répond pas au téléphone. Un jour elle m'a dit quel partait quelque part pour une durée de un mois avec elle et qu'elle n'avait pas a m'avertir et que moi si je voulait faire la même chose je suis obliger de le dire. Je ne dit pas que c'est une mauvaise mère elle s'occupe même très bien de notre enfant mais elle sait très bien que le seul moyen de me faire de mal c'est avec ma fille. Je peux plus supporter cela. Nous vivons dans une société ou la femme a toujours le premier appui des juges. Mais que doit-je faire pour avoir quelque minute ou quelque jour avec ma fille? Dois-je la laisser me manipuler avec notre enfant ? S’il vous plait, je vous en supplie, que dois-je faire ?....merci de vouloir me répondre Dave

Publié par

Bonjour,

Avez vous vu Monsieur le Juge ? ?

A vous lire

ly31

Publié par

Bonjour

Desoler du temps que cela m'a pris pour vous repondre. Non je n'ai pas vu de juge, presentement je recueil toutes les preuves qui me seront utile contre elle .Puis j'essai de faire une prosedure d'affilation parentale, mais elle ne coopere pas avec moi. Quand je lui demande le non exact qu'elle lui a donné a la naissance elle me dit qu'elle s'en souvient pas qu'elle va chercher, mais pourtant elle va chez le medecin avec l'enfant, donc elle a un dossier a son nom, et elle refuse que je l'accompagne ni de me donner un consta du medecin avec son numero de telephone. je sais pas par ou commencé , s'il vous plait aidez moi

merci
dave...

Publié par

Pour faire un resumé de ce qui m'arrive presentement. le mardi 4 fevrier j'ai recu un appel d'elle disant que sa premier fille est malade qu'elle avait besoin de moi pour garder ma fille pendant qu'elle allait a l'hopitale avec la premier. Pendant que je gardait ma fille j'ai remarqué des reaction bizzar que ma petit fille faisait, elle avait une otite du a son ruhme ou du au fait que sa grande soeur en a une aussi. Je previens sa mere, elle me dit qu'elle va aller chez le medecin avec elle. Je lui dit que je vais l'accompagner elle me dit non, je lui dit que je veux un consta ecris pas le medecin elle me repond non. le lendemain je verifier comment elle va puis qu'est-ce que le medecin a dit sur son cas, elle me dit qu'elle est pas aller, l'enfant va mieux elle lui a donner du tampra ( un medicament pour enfant qui fait de la fievre). le vendredi quand c'est mon tour de garde, elle me dit qu'elle ne passera pas la nuit chez moi qu'elle devra revenir dans la soirée. quand je lui demande des explication elle me repond, qu'elle a des medicament a lui donner qu'elle a appeller le service de santé qu'il lui ont dit qu'elle pouvait lui donner le meme medicament que son autre fille sous un different dosage( sans avoir vu l'enfant, ni avoir verifier si elle ne couvre pas autre chose). Bien sur elle a refuser de me dire le nom et de me montrer le medicament.puis apres un longue discussion elle me dit que ma fille ne passera tout simplement pas la soirée avec moi. (j'ai comme temoin ma copine qui etais dans la meme piece que moi). aussi tot j'ai appel le service de santé qui mon presicer puis interdit de lui donner un medicament quelconque , et mon dit que c'est impossible d'evaluer un enfant par telephone qu'elle doit voir un medecin, donc il y a quelqu' un qui soit mes la vie en danger d'un enfant de 8 mois ou ment. franchement je sais pas par ou commencé avec elle. je vois qu'elle essai de me faire chier avec ma propre fille me ment et se prend pour le chef a cause que j'ai pas le titre officiel du pere, mais c'est pas comme si j'avais refusé d'etre present durant l'accouchement. elle ne ma pas prevenu. si vous avez un idée des procedure a prendre et quels sont mes risque, si vous plait faite moi s'en part

merci de lire mon message et de prendre en consideration bonne journée
Dave