Pension alimentaire à verser

Publié par

J'ai un fils de 17 ans en contrat d'apprentissage; il est donc rémunéré. je n'en ai pas la garde. est ce que je suis toujours redevable d'une pension alimentaire à sa mère?

Publié par

bonjour
normalement non tous dépend du montant qu'il touche en apprentissage renseignez vous au près d'une MJD (maison de la justice et du droit) mais normalement étant donner qu'il a un revenu vous de devriez plus verser de pension alimentaire ou bien elle peut être réduite