Injonction de payer et dossier de surrendettement

Publié par

Bonjour,
J'ai déposer un dossier de surrendettement en décembre 2010. J'ai recu la reponse de sa recevabilité le 14 janvier 2011. Puis un créancier a poser un recours sur la recevabilité de mon dossier. Je passe devant le juge le 9 juin 2011. La semaine derniere j'ai recu une injonction de payer de ce meme créancier. Je dois faire opposition ? (mais je ne renies pas la dette) - Je pensais que le fait de déposer un dossier de surrendettement permettait d'arrêter toutes les procedure. Merci de m'aider et de me dire les démarches à effectuer Dernière modification : 28/04/2011

Publié par

Bonjour,

La recevabilité du dossier de surendettement arrête les procédures d'exécution mais votre créancier a le droit d'obtenir un titre exécutoire à votre encontre.