Ce homme ma faire revenir mon ex en 48heure contacter le ...

Publié par

Salut à vous
Je m'appelle xxxxxxxxx future maman je suis agée de 44 ans ,tout a commence
quand nous avions quitter PARIS pour venir à LONDRES pour des raisons de travail avant notre depart tout etait normal arriver là bas la vie etait encore plus belle
mais quelques temps apres, mon mari ne revient plus dormir dans l'appartement que nous avions louer il passait tout le temps dehors et quand
j'appelle son numero il me dit de l'oublier pour toujours les jours passent
je l'appelle c'est la meme chose j'etais depassée et c'est sur xxxxxxxx que j'ai decouvert
le ... voyant Mr xxxxxxxxx qui me proposait de me faire un retour affectif gratuit et rapide.
Quand je lui avais narré l'histoire il a decidé de m'aider et il ma offert une consultation gratuite,de suite il a commencé une cérémonie le lendemain qui était
un jeudi par le biais de ces esprits et il m'a donné 48heures pour le retour de mon mari.
Le vendredi matin mon mari m'a envoyé un message sur mon portable pour me saluer cela me paraissait etrange,
et immediatement j'ai envoyé un mail a Mr xxxxxxxx
Pirret pour lui dit que mon mari ma envoyer un message pour me saluer.Mr xxxxxxxxx m'a dit de le laisser qu'apres les 48h qu'il reviendra,
finalement le
samedi soir vers 16h mon mari est revenu a l'appartement pour me supplier de le
pardonner je l'ai accepté parce que c'est ce que je voulais qu'il revienne.
Actuellement je suis heureuse avec mon mari et la bonne nouvelle est que je suis enceinte de 5 mois je vous remercie xxxxxx car grace a vous je
suis heureuse.C'est difficile à y croire mais finalement c'est eu la preuve du miracle.
Je notifie que ce monsieur dont je parle est un Français et vie en france avec toute sa famille,et je lui offert un telephone portable apres avoir eu satisfaction,en plus
de sa ma manière de le recompenser est de faire sa publicité,comme je le fais en vous demandant de contactez pour tous vos problèmes en bref quelques soit la
nature du problèmes: Par exemple: problème sentimental, de travail, d'enfant,
guerison,mariage,grossesse, etc......................
Je demande a ceux qui sont dans le besoin de faire recour a ce ... en l'ajoutant sur
xxxxxxxxxxxxxxxson msn au : xxxxxxxxxxxxxx[/b]il est souvent connecté.Essayez et vous n'allez jamais le regretter,je sais qu'il n'éxiste plus des gens du genre dans le monde,mais par la grace de Dieu j'ai pu decouvrir la bonne personne.Adresse du ... voyant est :
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ajoutez le sur ... contactez le sur le
xxxxxxxxxx mais le mieux serait de l'ajoutez sur msn parce qu'il ne decroche pas
des appel de ceux qu'il ne connait pas. Ps: vous pouvez l'ajoutez de suite sur
il est actuellemnt connecter,puisse que je suis en conversation avec lui.
NB:Je voudrais bien vous de faire attention sur le net car j'ai rencontrer assez de voyants qui m'ont escroqué avant d'en prendre contact avec celui dont je vous parle
Ecrit xxxxxxxxxxxxx
Merci.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

vous n'êtes pas sur un site de voyance, et vous n'avez pas à en faire de la publicité
votre dizaine de messages ont été supprimés.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains