Harcelement creancier suite dossier redressement personnel

Publié par

bonjour, etant en redressement personnel suite a un dossier de surendettementclos a la date du 1 mars 2008 des creanciers continuent a me harceler pour payer dessommes qui sont normalement effacees que dois-je faire merci Dernière modification : 27/12/2008

Publié par
superve Modérateur

Bonjour

Plutôt que "redressement" ??? n'est ce pas "rétablissement personnel" ???

Si vous avez bénéficié de cette mesure, vous devez, pour être tranquille, en envoyer copie par lettre recommandée à vos créanciers...
S'ils persistent à vous relancer, vous serez alors bienfondé à déposer plainte à leur encontre.

Bien cordialement.

Publié par

bonjour, et merci pour votre réponse effectivement le terme est retablissement personnel j'ai déjà envoyer une photocopie du jugement et celà continue !! alors porter plainte ou? A QUI et si il faut un avocat je ne pourrais pas le payer merci pour la reponse