Mes droits personnels auprès de mon conseiller clientele.

Publié par

je suis a la banque de France mon conseiller financier jusqua présent m'a accordé un chéquier j'en ai retiré un a l'agence dernièrement elle m'a tel pour que je lui rende le chéquier a t'elle le droit?? Dernière modification : 15/12/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Un bonjour en arrivant, une formule de politesse, ne seront pas superflus. Les spécialistes qui interviennent pour répondre ne sont pas des robots, sachez qu'ils le font bénévolement et sur leurs temps de loisirs. Alors, pensez à eux.

Avez-vous demandé à votre conseillère pourquoi vous deviez rendre ce chéquier ? Il y a certainement une raison et ce serait peut-être bien de commencer par ça. Vous reviendrez ensuite nous voir avec sa réponse et nous étudierons ce qui peut être fait.