Aie- je le droit de demander de travailler le week-end pour mon e

Publié par

Bonjour,
j' ai demander a mon patron de travailler le week end ou les nuits pour m' occuper de mes enfants dont ma fille allergique et asthematique qui demande des suivis médical.
A votre avis que va t- il me répondre et ai je le droit.
merci
ps:mon patron ne m' a toujours pas répondu

Je voudrais savoir si il existe une loi pour les mi-temps pour les enfants suivis médicalement ?

merci Dernière modification : 13/07/2009

Publié par

A votre avis que va t- il me répondre et ai je le droit.

les bénévoles qui répondent sur experatoo ne sont pas voyants.... n'ont pas de boule de cristal....

vous dites avoir demandé à votre patron ! que vous a t'il répondu ???