Demenager sans me laisser d'adresse

Publié par

je suis divorcé, et mon ex ne veux pas me donner sa nouvelle adresse.Je dois lui envoyé un recommander ,concernant la pension alimentaire, il est le débiteur.
On m'a dit qu'il avait obligation de me tenir au courant de tout changement d'adrese. Comment puisje faire?

Publié par

Envoyez votre recommandé à l'adresse dont vous avez connaissance dans un premier temps, La Poste devrait faire suivre si votre ex a souscrit un contrat de réexpédition. Sinon faites transiter votre courrier par l'intermédiaire de votre avocat qui la remettra à l'avocat de votre ex.

Publié par

bonsoir
oui il a obligation de vous donner son adresse ainsi qu'un numero de telephone ou vous pouvais le joindre
si il s'agit de la pension alimentaire vous pouvez saisir un huissier de justice
cordialement