Connaître l'expérience de ce courtier

Publié par
val

Bonjour,
je voudrais simplement savoir ce que vous pensez de l'agence"@venir assurances" celle-ci m'a contacter pour la mutuelle "swiss life". Merci de bien vouloir me répondre.

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,

il est très difficile de donner un avis sur un agent ou courtier si l'on réside pas dans la région proche du cabinet.

Les Cies d'assurances sont soumises à un agréement qui peut leur être retiré. Chacune a des particularités spécifiques et ce n'est qu'en comparant les conditions de tarif, de garanties, franchises éventuelles... que vous pourrez faire votre choix.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains