Sci classique ou sci variable

Publié par

Bonjour,

Je souhaite créer une SCI avec mes deux filles pour l'acquisition d'un bâtiment composé de 6 appartements. 4 seront destinés à la revente et les deux autres à la location.
Vaut-il mieux créer une sci classique ou une sci variable ? Dernière modification : 17/04/2011

Publié par

Bonjour ,
Je suis désolé , mais ce que vous dites ne veux rien dire.
Vous souhaitez apparemment créer une SCI de gestion qui louera 2 appart et en vendra 4. C'est simple .
la vente sera soumise aux plus values immobilières et les apparts conservés aux revenus fonciers .