Assisatnce des parents à leurs enfants majeurs

Publié par

Bonjour,

Je me présente, je suis étudiante infirmiére en premiére année et mes parents veulent me chasser de la maison, hors je n'ai pas de revenus et d'emploi et je continuerais mes études, j'aimerais savoir ce que mes parents devront me verser pour mes besoins si je suis en logement étudiant

merci d'avance

Publié par

Bonjour,

si vos parents refusent de vous verser spontanément une pension, vous pouvez aller en justice et demander une pension. La pension est fonction de leurs revenus et de vos besoins. Il est impossible d'avancer un chiffre sans connaître les revenus de vos parents.