Appel au juge d execution pour annulation de dettes

Publié par

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si pour un probleme de dettes qui dure depuis plusieurs années, étant mere celibataire avec deux enfants ne vivant qu'avec les allocations familiales ,si il etait possaible de faire appel au juge d'execution afin de faire annuler les dettes? Dernière modification : 10/06/2010

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
une dette ne s' annule pas d'un coup de baguette magique sinon les prêteurs n'existeraient plus et le crédit non plus.
essayez de négocier avec votre créancier.
autre solution obtenir du juge des délais de paiement ou déposer un dossier de surendettement pour échelonner les paiements.
dans tous les cas voyez une assistant sociale.
cordialement