Visite médicale de controle

Publié par

bonjour,
suite à une suspension de permis l'an passé et après une visite médicale favorable j'ai obtenu un permis provisoire valable jusqu'au 22/15/13.
après envoi du dossier pour la 2è visite de contrôle, plusieurs mail et appel, la préfecture n'a pour seul réponse que "rappelez jeudi 23/15/13". Ont ils des obligations et que dois-je faire?
Merci de votre réponse

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Je ne connais pas de date correspondant à un 15e mois de l'année => 22/15/13 ?

A mon humble avis, vous devriez aller directement en préfecture pour obtenir une date de visite médicale.