Transport de touriste en triporteur

Publié par

Bonjour,

Dans le cadre d'un projet sur le transport de touristes en triporteur dans les rues de paris, j'aurais besoins de quelques eclaircissements:

- ou peut on circuler? faut-il une autorisation?
- ou peut-on stationner?
- quel sont nos droit en matiere de transport de personnes (obligations, compétences, assurances)?

merci d'avance pour votre aide

Publié par

bonsoir, le mieux c'est de vous adresser à la Préfectue de Police à Paris : Rue de Lutèce, 75004 Paris telephone 01 58 80 80 80 cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

oui c'est ce que j'ai fait mais ils m'ont renvoyé vers la mairie qui m'a renvoyé vers la chambre de commerce qui m'a renvoyé vers la DRP... voila pourquoi je fais appel a vous

merci quand meme

Publié par

avez vous essayé l'Office du Tourisme et des Congrès de Paris - 25 rue des Pyramides - 75001 Paris, transport de tourisme en triporteur, c'est récent comme initiative, c'est pourquoi vous etes balladé de gauche à droite, ne désesperer pas, vous finirez bien par avoir les bonnes infos, tres bonne soirée à vous

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM