Suspention du permis 72heures en atente de résulta sanguin

Publié par

bonjours a tous . est ce que quelqun ce que représente 1 nano gramme ??

merci de vos reponse !!! Dernière modification : 06/03/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Je n'ai rien compris à votre question. Pourriez-vous être plus clair ?

Publié par

est ce ke c pour le taux de thc ds le sang

Publié par
Tisuisse Administrateur

recherche de traces de stup.

Publié par

bonjour je voulais savoir si les peine ete plu lourde pour alcolémie ou stup?

Publié par
Tisuisse Administrateur

Et moi, je voudrai savoir à quoi servent les post-it de ce forum ? lisez-les d'abord, revenez poser les questions complémentaires ensuite.

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

1 nanogramme = 0.000001 mg.

La conduite sous l'influence de substances ou plantes classées comme stupéfiants est réprimée par les mêmes sanctions que celle prévues pour la conduite sous l'influence de l'alcool.

La conduite sous l'influence de substances ou plantes classées comme stupéfiants est caractérisée par la présence de la molécule de "9 tétrahydrocannabinol" et dont le taux est au minimum de 1 ng/ml de sang.

Restant à votre disposition.

Publié par

bonjour suite a vos precision je voulé savoir s'il y avait taux comme pour l'alcool merci de vos reponse

Publié par
citoyenalpha Modérateur

bonjour

oui taux min pour caractériqation du délit 1ng/ml de sang.

Publié par

je vous remerci pour cette information complementaire je permet de vous poser une derniere question en ayant ete controlé positif a hauteur de 4.58 kel sont les peines en courru merci de votre reponse et bonne continution