Stage de récupération de points permis

Publié par
PIZ

Bonjour,
Suite à un contrôle d'alcoolémie ++, mon permis est suspendu pour 6 mois, notamment dans l'attente de ma comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité, qui aura lieu en février 2013.
Dans ce délai d'environ 5 mois, m'est-il possible d'effectuer un stage de récupération de points ?
Merci de vos réponses

Publié par

bonjour.
le fait que le permis soit suspendu n'empêche en rien de faire un stage de récupération de points.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Ce stage vous permettra de gagner 4 points maxi et, peut-être, de sauver votre permis.

Attention, si vous êtes au maxi possible de vos points, ce stage ne servira à rien sauf vous faire dépenser 250 €. En effet, les 6 points de retrait pour alcoolémie ne seront pas retirés avant que le jugement ne soit devenu définitif.