Risque de conduite sans permis

Publié par

Bonjour,

j'ai rouler sans permis , je me suis fait prendre .
que risque t-on comme sanction en sachant que au par avant j'ai eu une conduite sous alcoolémie se qui m'avait annulé mon permis pour solde de point nul.
et donc suite a sa c'est la que j'ai rouler sans permis.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous tapez, dans la case "RECHERCHER" - conduite sans permis - et vos réponses sont là :
http://www.experatoo.com/droit-routier/conduire-sans-permis-risque_23521_1.htm

Publié par

oui mais la c'est pour la peine maximum.
Je voudrais savoir les peines pratiqué en realité?

Publié par
Tisuisse Administrateur

Le plus simple serait de vous rendre aux audiences de ce type. Le greffe du tribunal vous indiquera les jours, heures et lieux de ces prochaines audiences et vous verrez ainsi quels sont les us et coutumes de ce tribunal. Nul, ici, est devin ou astrologue pour deviner ce que fera le juge. Les audiences (séances) son publiques et gratuites, profitez-en.

Publié par

Mon jugement est le 14 fevrier et je n'ai pas la possibilité de me rendre a ce genre d'audience.
Mais j'aurais penser qu'il y aurait eu des personnes qui serait dans le même cas que moi mais qui aurait été déjà jugé pour me faire une idée de ce qu'il on eu.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Si vous êtes à Nice et que des personnes dans votre cas ont été jugées à Lille, Perpignan, Lyon ou ailleurs, comment voulez-vous vous faire une idée ? chaque tribunal pouvant établir son propre barème.